Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : Erreur coque !!

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
saveandviewtechnologie
353 Visites, 4 Réponses

Fusion 360 : Erreur coque !!

Bonjour, je ne peux pas modifier l'épaisseur interne d'une lettre avec l'outil "coque". J'ai un message d'erreur "ajuster les valeurs ou modifier la géométrie d'entrée ??". Que cela signifie t-il ? Comment faire ? Merci de vos retours. Laurent


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Erreur coque !!

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5

erreur fréquente due a plusieurs facteurs possible, sans plus d'info, capture écran ou projet joint je vous propose des vidéos qui traitent ce sujet,

essayer la recherche YT:

fusion problem with shell

fusion shell vs thicken

https://www.youtube.com/results?search_query=fusion+360+shell+not+working+

bav

 

François Moreau

bénévole sur le programme Fusion:

EESignature

Message 3 sur 5

C'est souvent un segment qui est en cause, et souvent pas facile à localiser.

Les polices d'écriture sont vectorisées, malheureusement les concepteurs de polices n'apportent pas tous un soin particulier pour la finition, en zoomant on découvre des vecteurs qui partent des fois dans tous les sens, et ça passé dans Fusion ça coince, c'est pas un bug, juste pas logique pour les algos de Fusion et c'est compréhensible.

Il y a des façons pour contourner le problème au cas où, comme extruder la lettre entière, créer une esquisse, faire un "décalage" du contour extérieur pour faire une extrusion en coupe à l'intérieur et ainsi arriver au même résultat que l'outil "coque"

Message 4 sur 5

Bonjour,

Merci pour ces recommandations !!

Je vais y jeter l'oeil.

Cordialement.

Message 5 sur 5

Bonjour et merci de votre retour.

Je vais essayer cette solution.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report