Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 en français

11 RÉPONSES 11
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 12
Anonymous
1063 Visites, 11 Réponses

Fusion 360 en français

Bonjour,

ce matin bonne surprise Fusion est en français...

Voulant vérifier quelques traductions je bascule en anglais et depuis plus possible de revenir en Français...

Je me suis déconnecté et reconnecté, pareils.

J'ai désinstallé et réinstallé, pareils toujours pas de français...

Quequ'un sait comment faire ?

d'avance merci 

Laurent H

11 RÉPONSES 11
Message 2 sur 12
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Je confirme le même souci, qui pour moi, n'est pas un souci, mais probablement pour pas mal d'anglophobes. C'est clairement un bug vu que lorsque l'on change la langue de français à anglais, le français apparaît déjà comme "blanc" dans le popup de langue.

Sinon, pour ce que j'ai pu voir, la traduction semble plutôt bonne et probablement effectuée par des personnes qui connaissent le logiciel et le milieu et non par une boite de traduction.

Ayant géré la localisation d'un gros logiciel graphique dans mon précédent boulot, je sais à quel point c'est une tâche difficile de traduire un logiciel comme Fusion. Good job Autodesk.

Message 3 sur 12
patrick.emin

Bonjour @Anonymous pour revenir en français, cliquez sur "Reset settings" en bas à gauche de la boite des dialogue des Préférences et redémarrez Fusion 360.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 12
Anonymous
en réponse à: patrick.emin

Merci,

ça fonctionne.

Message 5 sur 12
patrick.emin

Voir l'annonce officielle.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 6 sur 12
Anonymous

Bonjour,

Je ne parviens pas à migrer vers la version française de Fusion 360. Dans les propriétés de Fusion 360 la langue française n'est pas disponible. Que dois-je faire pour obtenir cette version? 

Merci d'avance.

Dustin Eric

Message 7 sur 12
patrick.emin

Bonjour @Anonymous cliquez sur la petite horloge en haut à droite et attendez que la mise à jour se fasse si votre Windows est en français.

Signez notre Livre d'Or
Message 8 sur 12
Anonymous

Merci @patrick.emin pour votre réponse rapide. je m'aperçois qu'il y a un message dans cette petite horloge et je n'y comprends rien. Je vous joins la capture de ce message.

Cordialement.

E.Dustin

Message 9 sur 12
patrick.emin

Voila la traduction: La mise à jour ne s'est pas achevée. Vérifiez votre connexion Internet et redémarrez votre ordinateur lorsque vous êtes prêt. S'il échoue à nouveau, obtenez le journal de diagnostic et contactez-nous par le biais du forum d'aide et de soutien Fusion 360 pour obtenir de l'aide.

Signez notre Livre d'Or
Message 10 sur 12
Anonymous

Merci @patrick.emin . J'ai supprimé Fusion 360 de mon mac et je l'ai réinstallé. J'ai maintenant la version Française.Rassurez-moi, Fusion 360 n'est pas totalement en français je m'explique, dans manufacture tout est en anglais et dans les paramètres de Fusion dans le champ langue de l'utilisateur je n'ai pas le français .

Une fausse manoeuvre de ma part ?

Cordialement

Eric Dustin

Message 11 sur 12
patrick.emin

Bonjour @Anonymous c'est normal, il s'agit d'une pré version en français. On peut espérer une version plus aboutie fin juin...

Signez notre Livre d'Or
Message 12 sur 12
Anonymous

Merci @patrick.emin . Parfait alors! Très heureux de cette avancée,  je patiente et je vais enfin pouvoir apprécier pleinement les capacités de cette belle application.

En vous souhaitant une bonne semaine.

Eric Dustin

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report