Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fusion 360 : comment est il possible de définir l'ordre de découpe et les points d'entrées sorties d'un profil 2D?

0 RÉPONSES 0
Répondre
Message 1 sur 1
coyot_87
270 Visites, 0 Réponses

Fusion 360 : comment est il possible de définir l'ordre de découpe et les points d'entrées sorties d'un profil 2D?

bonjour à tous et merci par avance pour votre aide

j'ai acheté des plans d'un papercraft en DXF que j'ai chargé dans fusion 360 pour apporter quelques modifications afin de faciliter l'assemblage(réalisation en tôle).

j'ai monté une tête plasma sur ma cn mais pour les besoin du post prod j'ai du la définir comme tête laser.

deux questions

   comment est il possible de définir l'ordre de découpe et les points d'entrées sorties?

 

   comment définir l'origine machine car systématiquement mon ensemble de pièce est centré sur X au moment de le génération alors que Y&Z sont bien à 0?

merci encore et bonne année à tous


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
profil 2d

 

0 RÉPONSES 0

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report