Ce serait bien que tu mettes une balise "manufacturing" dans le titre afin qu'on puisse la retrouver dans les recherches.
Je vais essayer de répondre à tes questions.
1-Quand tu as ce genre de message d'erreur c'est qu'il y a un soucis dans ton paramétrage, par exemple si tu veux faire une rainure de 2mm de large avec un outil de 3mm, Fusion détecte l'erreur et t'affiche ce genre d'erreur. Il y en a d'autres mais qui me viennent pas, quoi qu'il en soit il y forcément une erreur quelque pas et je suis d'accord c'est pas souvent explicite.
2-Oui certaines polices ne sont pas extrudable, je pense que c'est du à la qualité des polices elles même, je veux dire par là, les polices sont vectorisées, c'est à dire, une multitudes de petits segments, il arrive que ces segments ne sont pas bien jointés, Fusion ne les voyant pas "fermés" il refuse de les extruder. Il me semble que j'avais zoomé et jointé certaines polices et ça avait fonctionné il me semble.
3-Kernel error, je sais pas, une surcharge du CPU?
4-Si tu veux faire l'ébauche et garder une passe de finition tu peux te servir de "stock to leave" que tu as dans presque toutes les opérations, à l'onglet "passes".