Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacer une vue projetée

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
jacky.carlingue
655 Visites, 5 Réponses

Déplacer une vue projetée

Salut à tous,

Par définition une vue projetée  a une place bien précise: la vue de droite est à gauche, celle de gauche est à droite etc...

Oui mais voila, je souhaite bousculer les conventions et placer une vue projetée comme bon me semble...

Il y a t'il une combine?

Merci d'avance pour vos réponses.

JC

5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
alex.ultra
en réponse à: jacky.carlingue

Il y a plusieurs astuces pour les vues, en premier tu peux te retrouver face à n'importe quelle face, en cliquant sur l'icone "regarder" en bas au centre qui ressemble à un écran, en second tu peux te placer comme bon te semble et enregistrer cette vue et la nommer pour y revenir quand tu le souhaite, pour ce faire tu te place et tu fais un clic droit sur "vue existante" puis "vue renommée" tu l'appelle comme tu veux et à chaque fois que tu voudra revenir à cette vue t'aura juste un clic gauche à faire dessus.

Message 3 sur 6
jacky.carlingue
en réponse à: alex.ultra

Merci Alex pour ta réponse.

Je pense que cette dernière porte sur la partie "Conception" et non "Dessin" hors c'est dans cette partie que mon problème se pose... 😉

Cependant, ton astuce n'est pas dénuée d'interêt loin de la et je me suis empressé de l'essayer.

J'ai bien trouvé l'icone  "regarder" en revanche je n'ai pas su trouver ""vue existante" puis "vue renommée"...

Bien cordialement

JC

Message 4 sur 6
alex.ultra

Toutes les vues créées dans "conception" tu les retrouve dans la partie "dessin", tu la trouve là:

Vue.JPG

Message 5 sur 6
Caderix

Bonjour, 

C'est ça que vous voulez faire ?

aligner.gif

Cordialement

Eric GUELEN
Formateur AutoCAD
Site Internet

EESignature

Message 6 sur 6
jacky.carlingue
en réponse à: Caderix

Oui!

C'est exactement ce que je souhaitais faire.

Un grand merci Caderix pour votre aide précieuse.

Bien cordialement.

JC

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report