Communauté
Fusion - Français
Bienvenue sur les forums Fusion (anciennement Fusion 360) d’Autodesk. Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Fusion populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration de souris

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
hugolaplace33
3309 Visites, 3 Réponses

Configuration de souris

hugolaplace33
Observer
Observer

Bonjour bossant sur fusion 360  et possedant une souris gamer avec des boutons programmables je voudrais savoir si il est possible de configurer les boutons pour leur assigner une action ? et si oui comment ?

0 J'aime

Configuration de souris

Bonjour bossant sur fusion 360  et possedant une souris gamer avec des boutons programmables je voudrais savoir si il est possible de configurer les boutons pour leur assigner une action ? et si oui comment ?

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
alex.ultra
en réponse à: hugolaplace33

alex.ultra
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Je pense que si c'est faisable ça se situ au niveau de ta souris et te servir des raccourcis clavier de Fusion.

Je pense que si c'est faisable ça se situ au niveau de ta souris et te servir des raccourcis clavier de Fusion.

Message 3 sur 4
patrick.emin

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @hugolaplace33 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime

Bonjour @hugolaplace33 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?

Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
Message 4 sur 4
patrick.emin

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @hugolaplace33 vous pouvez aussi utiliser la configuration rapide pour changer les actions assignées à vos boutons de souris et combinaisons de touches, personnellement le mode Tinkercad me convient bien :

2020-08-05_14-12-46.jpg

Signez notre Livre d'Or

Bonjour @hugolaplace33 vous pouvez aussi utiliser la configuration rapide pour changer les actions assignées à vos boutons de souris et combinaisons de touches, personnellement le mode Tinkercad me convient bien :

2020-08-05_14-12-46.jpg

Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report