Bonsoir,
Débutant sur Fusion 360, je suis bloquée et ne peut donc pas avancer sur mon prototype.
Je cherche à savoir comment créer une ouverture (tiroir coulissant à l'horizontal) sur un cylindre.
Merci d'avance
sujet edité par un modérateur pour une meilleure compréhension et un meilleur référencement; sujet original:cylindre
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par sanket223.patil. Accéder à la solution.
You'll need to explain the problem with more detail. Attaching your file to the thread would help (File|Export|Archive files *.f3d). A picture or screenshot with a drawing of what you need would also help.
Bing or Google translate both work well.
ETFrench
Pouvez-vous partager le modèle et montrer une image de ce que vous essayez de faire? Donnez plus de détails. J'ai partagé un screencast, eh bien, il y a un tiroir coulissant à l'horizontale. Partagez plus de détails afin que nous puissions vous aider.
Bonjour,
Bien sûr,
j'espère que vous comprendrez mon dessin
bien à vous
J'ai essayé ça. voir le screencast. J'ai utilisé une commande de rotation pour ce mouvement.
Super !
La grande question maintenant, c'est, comment avez vous créé l'ouverture ? (grande débutante oui...)
Merci d'avance
Cela coupé pour glisser? C'est une simple extase. voir le screencast.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.