RETOUCHE DE CONTOUR MAL FAITS SUITE A IMPORTATION D'UN FICHIER DXF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Translator
Bonjour
tout d'abord, désolé si je n'utilise pas les bons termes. je suis débutant avec fusion 360 , mais je vais essayer de me faire comprendre, lol
J'ai transformé un logo (d'origine en png) en fichier DXF avec le logiciel INKSCAPE
j'ai importé ce fichier sous fusion 360 afin de pouvoir en faire une extrusion.
mon soucis est que certain contours ne sont pas pris en compte dans l'extrusion.
pour certain (qui sont pris en compte dans l'extrusion), lorsque je met mon curseur au niveau de la zone à extruder, ils se surlignent en noir
mais pour d'autre contours (qui ne sont pas pris en compte dans l'extrusion et sont comme soudés à l'entourage), ils ne se surlignent pas en noir. pourtant le contour est bien présent à l'écran
pourriez vous m'expliquer la manipulation pour résoudre ceci et faire en sorte que tous les contours soient bien pris en compte
je joins un imprim écran de mon problème. lorsque je met mon curseur entre le A et le S pour extruder: Le S (qui se surligne en noir) est bien pris en compte dans la découpe ainsi que les lignes aux abords. l’intérieur du A est bien pris en compte aussi. mais pas la délimitation extérieur du A. alors qu'il n'y a pas de coupure dans le contour
merci à vous