- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout le monde !
J'ai réalisé un panneau destiné a recevoir un mécanisme de connectique hydraulique destiné a recevoir un mitigeur.
Normalement, on règle la profondeur des connecteurs chaud et froid, à l'aide d'une plaque support qui verrouille de manière verticale le connecteur.
Jusque là, rien de compliqué.
J'arrive a verrouiller la profondeur du connecteur sur une position d'appui centrale de 42.5 mm, par apport a la plaque.
Mais en revanche, impossible de faire garder la plaque en position verrouillée haute de -14 mm, elle reviens systématique ment a 0, malgré mes réglages.
J'ai essayé de nombreuses combinaisons :
- A part sans le panneau
- Avec des valeurs positives
- En verrouillant le connecteur grâce a la fonction "terre"
J'ai un doute sur le mode d'origine, qui me pose problème, "entre deux faces", a cause de l'accrochage que je n'arrive pas définir.
Alors j'ai chois le mode simple.
Mais impossible, dans les deux cas de verrouiller ma plaque.
J'ai essayé aussi de réaliser la liaison de verrouillage avec le connecteur pour le faire translater en profondeur dans la plaque, puis verrouiller par un autre axe sur la même plaque.
Mais là en revanche, cela pose problème, j'ai l'impression que l'on peut pas réaliser deux liaisons différentes sur le même corps.
Si vous avez une idée ou aide, je vous en remercie d'avance
Merci
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Appui de liaison qui ne prend pas
Résolu ! Accéder à la solution.