- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème étant le suivant, il m'est impossible de convertir un corps conçu avec l'outil lissage (Loft) en Sheet Metal (Tôle) pour me permettre de le Déplier, le mettre à plat.
Je joins quelques images pour me faire comprendre.
Quand je crée EXACTEMENT la même pièce avec Spire ou Loft. Le corps conçu par Spire peut être transformé en Tôle contrairement à celui conçu par Loft.
Comme dit, tout est ok avec Spire pour convertir en Tôle . Je me base sur les faces du Spire pour créer mon Loft et utilise comme Trait d'axe (Rail) la courbure du Spire dans le but de créer exactement la même pièce. D'ailleurs lorsque j'utilise combiner pour couper l'une avec l'autre il ne reste plus rien du tout.
Quand je dis exactement, il y a une petite nuance où Spire " triche " et créé une face étrange contrairement au Lissage (Loft).
Quelqu'un aurait une solution parce qu'après maintes recherches impossible de trouver une solution de pourquoi il refuse le loft à le convertir en Tôle. J'ai tout essayé...
Merci d'avance
NB :
Image 1 : les 2 pièces l'une sur l'autre.
Image 2 : message d'erreur lors de la transformation du body Loft en Tôle.
sur l'image 3 il ne 'agit pas d'une ombre ou autre mais bien d'un morceau de face étrange lors de la conception en Spire.
Résolu ! Accéder à la solution.