Announcements
Visit Fusion 360 Feedback Hub, the great way to connect to our Product, UX, and Research teams. See you there!
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Fusion 360 en français

Fusion 360 en français

Comment obtenir Fusion 360 en français ?

J'ai remarqué que fusion 360 était distribué dans de nombreuses langues, pourquoi n'y en a-t-il pas une en français ?

Cordialement.

98 Comments
Anonymous
Not applicable

bonjour je serait intéresser aussi pour un pack en français 

Anonymous
Not applicable

Bonjour, UNE INTERFACE EN FRANÇAIS. Merci

Anonymous
Not applicable

Il est important pour les utilisateurs Français que Fusion 360 soit aussi édité en langue française

gourreau
Explorer

bonjour

quand penser vous le traduire en Francais

merci le plus tot serait le mieux

cordialement

Anonymous
Not applicable

Bonjour,

Pouvez vous s'il vous plait mettre un pack de langage en francais.

merci 

Anonymous
Not applicable

pourquoi pas en français ?

Anonymous
Not applicable

c'est un peu dommage si l'on veut se decider a acheter une version complete ... 

desmyter.johnny
Community Visitor

svp une traduction en français merci

Anonymous
Not applicable

Pour les Néophytes comme moi, il serait important que fusion 360 soit traduit en français, car c'est très difficile de travailler avec lorsqu'on ne pige rien ou pas grand-chose à l'Anglais. 

patrick.emin
Alumni
Status changed to: Gathering Support

Bonjour @6144 pas d'interface en français mais un forum en français: Fusion 360 - Français - Autodesk Community 

patrick.emin
Alumni

Bonjour, pas de version française mais un forum en français: Fusion 360 - Français - Autodesk Community 

patrick.emin
Alumni

Bonjour, pour information nous avons un forum en français: Fusion 360 - Français - Autodesk Community 

patrick.emin
Alumni

Bonjour, pour information nous avons un forum en français: Fusion 360 - Français - Autodesk Community 

tequilabat
Observer

Bonjour à tous, il y en a marre, j'ai tester le logiciel il y a quelques années, j'avais abandonné car il était en anglais! Je teste aujourd'hui et toujours pas de Français !!! Un logiciel de niveau là et pas traduit! Pourtant, il me semble que ce n'est pas si compliqué de proposer une traduction pour un groupe comme Autodesk ... Je reviendrai dans quelques années qui sait !!! Sinon, le logiciel à l'air superbe, bravo aux équipes, il ne manque que la traduction française pour les félicitations.  

Anonymous
Not applicable

Bonjour,

proposer de l'impression 3D à des lycéens sans pouvoir leur proposer une interface en français cela est compliqué. Même si les élèves s’améliorent avec la langue de Shakespeare au fil des années.

Pensez y...

Anonymous
Not applicable

Dommage effectivement qu'il ne soit pas disponible en Français ! J'étais prêt à l'acheter ... Messieurs d'Autodesk, un petit effort svp 🙂 

gypsie95
Community Visitor

Bonjour, je serais heureux d'avoir le logiciel en Français ou simplement sous titré en français. merci beaucoup.

Anonymous
Not applicable

Bonjour,

J'utilise le logiciel depuis environ 9 mois, mon niveau d'anglais est moyen et je vois au fil des mise à jours qu'il n'y a pas de traduction en français d'offerte.

Pourtant un bon nombre d'utilisateur le réclame.

Je pense qu'il serait opportun de prévoir cela pour la prochaine mise à jour, car lorsque j'ai un doute sur une fonction il faut ouvrir pas mal de fenêtre pour avoir accès à une traduction.

Merci de faire suivre à l'équipe de développement.

Christophe. 

denis123d
Participant
Bonjour

Je suis comme vous un utilisateur qui attend avec impatience une traduction
en français de Fusion 360.
Je ne suis pas en relation avec le décideur d'Autodesk (dommage).

Bonne journée Denis
bernardlandre
Community Visitor

Bonjour,

Un pack en Français serait le bienvenue, cela ferait de nombreux heureux.

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Submit Idea  

Autodesk Design & Make Report