Auto-suggest helps you quickly narrow down your search results by suggesting possible matches as you type.
Showing results for
Show only
|
Search instead for
Did you mean:
This page has been translated for your convenience with an automatic translation service. This is not an official translation and may contain errors and inaccurate translations. Autodesk does not warrant, either expressly or implied, the accuracy, reliability or completeness of the information translated by the machine translation service and will not be liable for damages or losses caused by the trust placed in the translation service.Translate
Pour les Néophytes comme moi, il serait important que fusion 360 soit traduit en français, car c'est très difficile de travailler avec lorsqu'on ne pige rien ou pas grand-chose à l'Anglais.
Bonjour à tous, il y en a marre, j'ai tester le logiciel il y a quelques années, j'avais abandonné car il était en anglais! Je teste aujourd'hui et toujours pas de Français !!! Un logiciel de niveau là et pas traduit! Pourtant, il me semble que ce n'est pas si compliqué de proposer une traduction pour un groupe comme Autodesk ... Je reviendrai dans quelques années qui sait !!! Sinon, le logiciel à l'air superbe, bravo aux équipes, il ne manque que la traduction française pour les félicitations.
proposer de l'impression 3D à des lycéens sans pouvoir leur proposer une interface en français cela est compliqué. Même si les élèves s’améliorent avec la langue de Shakespeare au fil des années.
J'utilise le logiciel depuis environ 9 mois, mon niveau d'anglais est moyen et je vois au fil des mise à jours qu'il n'y a pas de traduction en français d'offerte.
Pourtant un bon nombre d'utilisateur le réclame.
Je pense qu'il serait opportun de prévoir cela pour la prochaine mise à jour, car lorsque j'ai un doute sur une fonction il faut ouvrir pas mal de fenêtre pour avoir accès à une traduction.
Merci de faire suivre à l'équipe de développement.
Je suis comme vous un utilisateur qui attend avec impatience une traduction en français de Fusion 360. Je ne suis pas en relation avec le décideur d'Autodesk (dommage).