Announcements
Visit Fusion 360 Feedback Hub, the great way to connect to our Product, UX, and Research teams. See you there!
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Fusion 360 en français

Fusion 360 en français

Comment obtenir Fusion 360 en français ?

J'ai remarqué que fusion 360 était distribué dans de nombreuses langues, pourquoi n'y en a-t-il pas une en français ?

Cordialement.

98 Comments
Anonymous
Not applicable

une version ou un patch de traduction serait le bienvenue

Anonymous
Not applicable

Bonsoir.

Une traduction en français serait un vrai plus pour fusion360.

Je pense qu'il manque que ça pour devenir un des leader des logiciel 3d.

mondetom
Participant

Oui, il faut traduire en français ce logiciel.

C'est d'ailleurs bizarre qu'un logiciel ou société tel que AUTODESK, n'a pas traduit FUSION 360.

Merci de vote pour faire avance cela.

Anonymous
Not applicable

a quand le pack en francais ?

Anonymous
Not applicable

Est-que Autodesk fait du racisme français,çais ou les ventes en France ne sont-elles pas suffisantes pour mériter d'avoir ce logiciel apparemment très compétitif en FRANÇAIS sous MacOS, alors qu'il existe des versions dans d'autres langues et qu'une (faible) partie de la version pour PC est traduite !!!

Je ne pense pas à l'heure actuelle prolonger mon abonnement d'un an !

Même ce forum n'est pas 100% en français : est-ce un gag ?

Fat_freddy
Community Visitor

Bonjour, tout comme mes compatriotes francophones, je trouve que ça serait vraiment top d'avoir une version française. Cela permettrait à beaucoup de non initiés à l'anglais technique de bien comprendre les outils et autres.

Cordialement,

Christophe

Anonymous
Not applicable

Une traduction en français  pour fusion360.  ça serait vraiment bien ,merci a vous de bosser dessus

Anonymous
Not applicable

Le choix de langue correspond à son pays devrait etre la base. 

ThomBD
Explorer

Outils en anglais mais descriptions en français.

Pour manufacture tout en français. 

marcHTZ8N
Observer

En français ou en wallon de Liège !

Anonymous
Not applicable

Indispensable en Français pour les étudiants !

seb.lemarseillais
Participant

Fusion 360 in French please

jegrebet
Enthusiast

Fusion360 in French would be a marvellous and useful idea, considering that there is already a German version and that there are certainly many more French speakers in the World than there are German speakers...

Anonymous
Not applicable

Juste étonnant qu'il ne soit pas déjà en Français. Perso, je suis un artisan Français, et j'attend que ça pour franchir le cap et l'acheter !!! Messieurs d'Autodesk, à vous de jouer !!!

Anonymous
Not applicable

Il y a dans mon entourage de plus en plus d'utilisateurs de ce software et toutes ces personnes ne sont pas bilingue,  c'est grâce à l'aide 2 personnes connaissant déjà Fusion 360 où a des tutoriel compliqué pour les nouveaux utilisateurs que les personnes francophones tu arrives à prendre la main un peu.

Cela serait une très bonne chose que de donner l'accès à un programme plus facile à comprendre dans la langue maternelle.

Anonymous
Not applicable

Cela faciliterait pour certains qui ont pas trop de connaissances en anglais !

car c'est des fois une barrière pour ceux qui pratiquent peu l'anglais !

Anonymous
Not applicable

Fusion existe en allemand, en italien .... mais pas en français ? Dommage ce serait tellement plus simple !

Anonymous
Not applicable
pourquoi on peut pas le mettre, il existe dans pas mal de langue, mais pas le Français !

Can't find what you're looking for? Ask the community or share your knowledge.

Submit Idea