Auto-suggest helps you quickly narrow down your search results by suggesting possible matches as you type.
Showing results for
Show only
|
Search instead for
Did you mean:
This page has been translated for your convenience with an automatic translation service. This is not an official translation and may contain errors and inaccurate translations. Autodesk does not warrant, either expressly or implied, the accuracy, reliability or completeness of the information translated by the machine translation service and will not be liable for damages or losses caused by the trust placed in the translation service.Translate
Est-que Autodesk fait du racisme français,çais ou les ventes en France ne sont-elles pas suffisantes pour mériter d'avoir ce logiciel apparemment très compétitif en FRANÇAIS sous MacOS, alors qu'il existe des versions dans d'autres langues et qu'une (faible) partie de la version pour PC est traduite !!!
Je ne pense pas à l'heure actuelle prolonger mon abonnement d'un an !
Même ce forum n'est pas 100% en français : est-ce un gag ?
Bonjour, tout comme mes compatriotes francophones, je trouve que ça serait vraiment top d'avoir une version française. Cela permettrait à beaucoup de non initiés à l'anglais technique de bien comprendre les outils et autres.
Fusion360 in French would be a marvellous and useful idea, considering that there is already a German version and that there are certainly many more French speakers in the World than there are German speakers...
Juste étonnant qu'il ne soit pas déjà en Français. Perso, je suis un artisan Français, et j'attend que ça pour franchir le cap et l'acheter !!! Messieurs d'Autodesk, à vous de jouer !!!
Il y a dans mon entourage de plus en plus d'utilisateurs de ce software et toutes ces personnes ne sont pas bilingue, c'est grâce à l'aide 2 personnes connaissant déjà Fusion 360 où a des tutoriel compliqué pour les nouveaux utilisateurs que les personnes francophones tu arrives à prendre la main un peu.
Cela serait une très bonne chose que de donner l'accès à un programme plus facile à comprendre dans la langue maternelle.