Bonjour,
ce matin bonne surprise Fusion est en français...
Voulant vérifier quelques traductions je bascule en anglais et depuis plus possible de revenir en Français...
Je me suis déconnecté et reconnecté, pareils.
J'ai désinstallé et réinstallé, pareils toujours pas de français...
Quequ'un sait comment faire ?
d'avance merci
Laurent H
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par patrick.emin. Accéder à la solution.
Je confirme le même souci, qui pour moi, n'est pas un souci, mais probablement pour pas mal d'anglophobes. C'est clairement un bug vu que lorsque l'on change la langue de français à anglais, le français apparaît déjà comme "blanc" dans le popup de langue.
Sinon, pour ce que j'ai pu voir, la traduction semble plutôt bonne et probablement effectuée par des personnes qui connaissent le logiciel et le milieu et non par une boite de traduction.
Ayant géré la localisation d'un gros logiciel graphique dans mon précédent boulot, je sais à quel point c'est une tâche difficile de traduire un logiciel comme Fusion. Good job Autodesk.
Bonjour @Anonymous pour revenir en français, cliquez sur "Reset settings" en bas à gauche de la boite des dialogue des Préférences et redémarrez Fusion 360.
Voir l'annonce officielle.
Bonjour,
Je ne parviens pas à migrer vers la version française de Fusion 360. Dans les propriétés de Fusion 360 la langue française n'est pas disponible. Que dois-je faire pour obtenir cette version?
Merci d'avance.
Dustin Eric
Bonjour @Anonymous cliquez sur la petite horloge en haut à droite et attendez que la mise à jour se fasse si votre Windows est en français.
Merci @patrick.emin pour votre réponse rapide. je m'aperçois qu'il y a un message dans cette petite horloge et je n'y comprends rien. Je vous joins la capture de ce message.
Cordialement.
E.Dustin
Voila la traduction: La mise à jour ne s'est pas achevée. Vérifiez votre connexion Internet et redémarrez votre ordinateur lorsque vous êtes prêt. S'il échoue à nouveau, obtenez le journal de diagnostic et contactez-nous par le biais du forum d'aide et de soutien Fusion 360 pour obtenir de l'aide.
Merci @patrick.emin . J'ai supprimé Fusion 360 de mon mac et je l'ai réinstallé. J'ai maintenant la version Française.Rassurez-moi, Fusion 360 n'est pas totalement en français je m'explique, dans manufacture tout est en anglais et dans les paramètres de Fusion dans le champ langue de l'utilisateur je n'ai pas le français .
Une fausse manoeuvre de ma part ?
Cordialement
Eric Dustin
Bonjour @Anonymous c'est normal, il s'agit d'une pré version en français. On peut espérer une version plus aboutie fin juin...
Merci @patrick.emin . Parfait alors! Très heureux de cette avancée, je patiente et je vais enfin pouvoir apprécier pleinement les capacités de cette belle application.
En vous souhaitant une bonne semaine.
Eric Dustin
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.