recherche tuto pas a pas pour texte

Anonymous
Non applicable
559 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

Anonymous
Non applicable

bonjour, nouveau dans le 3D

j essaie partir d un fichier existant STL, à écrire du texte en relief sur une surface plane. quand je veux éditer pour cura, le texte disparait ; quelque un pourrait il éditer un tuto pas a pas pour comment faire; merci 

0 J'aime
560 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous peut-être cette discussion pourrait vous aider ? https://forums.autodesk.com/t5/fusion-360-francais/problemes-lies-au-texte-dans-fusion-360/td-p/10095000

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 3 sur 5

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Anonymous 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 4 sur 5

Anonymous
Non applicable

bonjour desole mais suite problèmes personnels je ne suis plus venu sur ce site; non je n ai rien reçu comme solution  merci 

0 J'aime
Message 5 sur 5

patrick.emin
Alumni
Alumni

Entendu, merci.

Signez notre Livre d'Or
0 J'aime