Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de traduction

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
olivier.darmedru
522 Visites, 3 Réponses

Problème de traduction

Bonjour,

Je suis débutant avec Civil 3D 2021 et je ne comprends pourquoi certains menus déroulants sont en Anglais, comme le choix déroulant des styles des étiquettes et les catalogues de réseaux par exemple. Est-ce que quelqu'un a une solution ou a déjà eu ce problème ? C'est très pénible car je ne maîtrise pas très bien l'Anglais technique.

Merci pour vos retours.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4

Bonjour Olivier,

D'après les captures d'écran tu es sur Civil 3D 2022 et je pense que tu n'as pas configuré Civil 3D correctement.

Il doit manquer le Country Kit France pour Civil 3D.

Plus d'informations dans cet article : https://blogs.autodesk.com/villagebim/2020/05/simplifiez-lusage-de-civil-3d-avec-le-country-kit-fran...

Les Country Kit 2022 vont être disponibles dans quelques jours.

Je conseillerais donc d'installer Civil 3D 2021 pour bénéficier du CK 2021 et tester Civil 3D.

Apprendre tout seul un nouveau logiciel métier avec beaucoup de fonctionnalités ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... Un minimum d'aide au démarrage me semble indispensable.

Vincent Fredon
Autodesk
Message 3 sur 4

Merci @Vincent_Fredon  pour votre aide précieuse, je suis un peu votre blog pour glaner des infos. J'avais eu le même problème sur les premières versions de REVIT et je savais qu'il existait des packs de langue, mais je n'ai pas réussi à les trouver sur le site Autodesk (j'ai peut-être mal renseigné la barre de recherche...). C'est pourquoi je me suis tourné vers le Forum. C'est dans une vidéo de formation que j'ai vu que mon logiciel n'était pas à jour.