Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lien RCP rompu

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
laurin_pat
527 Visites, 2 Réponses

Lien RCP rompu

Bonjour,

 

Y a-t-il un moyen de ne pas perdre le lien entre un dwg et une référence externe RCP (nuage) ?

Quand je reviens dans le dwg ayant un lien de ce type, il n'y a que le chemin et sont rectangle d'insertion qui est affiché...plus de nuage.

Je me demande si c'est en lien avec le fait que j'utilise onedrive pour stocker mes données. Merci.

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Guillaume.Desmedt
en réponse à: laurin_pat

Bonsoir @laurin_pat ,

 

Le souci vient vraisemblablement de la longueur du lien avec OneDrive (max 132car)

Il est remonté ici également https://forums.autodesk.com/t5/recap-forum/recap-3d-scan-file-rcs-files-dissapearing-in-one-drive/td...

 

Le conseil fourni est de fonctionner avec un lien plus court... (facile à dire...)

Guillaume DESMEDT | BIM Infra Guy
Message 3 sur 3
patrick.emin
en réponse à: laurin_pat

Bonjour @laurin_pat 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report