Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infraworks : Pb Ouverture de fichiers créés avec Model Builder

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
DZERROUKI
531 Visites, 2 Réponses

Infraworks : Pb Ouverture de fichiers créés avec Model Builder

Bonjour.

J’utilise InfraWorks depuis quelques années et il se trouve que je ne peux plus utiliser ou ouvrir un fichier créé avec « modèle Builder » et c'est le cas également des fichiers exemples fournis (Roads Tutorial & Charlotte NC) avec le logiciel InfraWorks V2024 et présents sur la page d'accueil.

D’après ce que j’ai compris des mails échangés avec le support technique, cela pourrait venir du conflit avec OneDrive de Microsoft. Or j’ai désynchronisé comme il me le suggère mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas et je ne souhaite pas le désinstaller car j’utilise OneDrive dans mon travail.

Avez-vous rencontré ce problème et si oui, comment l'avez-vous solutionné ?


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Pb Ouverture de fichiers créés avec Model Builder

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Guillaume_Berson
en réponse à: DZERROUKI

Bonjour @DZERROUKI, est-ce que ce problème est apparu du jour au lendemain ou bien est-ce que c'est le cas depuis que InfraWorks 2024 a été installé ? Arrivez-vous à ouvrir les modèles avec InfraWorks 2023 ? Avez-vous changé des chemins d'accès (stockage en local des fichiers par exemples) ? Est-ce que les projets non créés à partir de Model Builder s'ouvrent correctement ?

Guillaume Berson
Autodesk
Message 3 sur 3
DZERROUKI
en réponse à: Guillaume_Berson

Bonjour @Guillaume_Berson .

Merci pour cette réponse rapide. Je n'ai ce pb que depuis la version 2024. Avec les vers antérieures, pas de soucis et je les désinstalle pour ne conserver que la dernière version. Je n'ai rien changé sur les chemins d'accès. Effectivement les fichiers créés sans Model Builder s'ouvrent correctement. Je précise que j'ai une version éducative et le support technique avec qui j'échange depuis 1 mois m'informe que cela pourrait venir d'un conflit avec OneDrive.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report