le lien via FME ne fonctionne pas. Il est dit que pour les détenteurs d'une License Autodesk ont un accès gratuit. Mais impossible de charger le logiciel permettant de lire des GML. Donc soucis. Quelqu'un a une idée ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par JC-OUAKNINE2. Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous trouverez des réponses dans le post suivant:
https://forums.autodesk.com/t5/civil-3d-et-infraworks-francais/import-citygml/m-p/8755720.
Jean-Christophe OUAKNINE
Merci bcp je pense que cela va m'aider pour mes premiers pas dans FME, le soucis est que je n'ai n'arrive pas à installer FME alors que j'ai bien la license qu'il faut. SAFE me dit que la "subscription" est ok mais rien dans les répertoires qu'il a créé.
une idée ?
Bonjour @dk.metrics
Je vous encourage à lire l'intégralité du post proposé par @JC-OUAKNINE2
Les échanges sont très détaillés sur les manipulations pour l'interprétation du City GML par InfraWorks.
Bonjour @dk.metrics
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.