Bonjour à tous,
Toujours dans la création de ma maquette de présentation, je voulais votre avis et conseil quand à la meilleure façon de créer mon modèle. En effet, mon projet est figé et je dois le représenter au plus proche de la réalité.
Le problème que je rencontre avec Infraworks est qu'il n'est pas "souple" et me construit des éléments incohérents. (et aussi encore un manque de maitrise du logiciel, d'où mes questions...).
1. Y a-t-il un moyen de lui interdire de faire une intersection entre 2 routes proches ?
2. Mon projet est assez complexe et je me demande si vouloir créer les routes depuis Infraworks est vraiment la bonne solution ? Exemple sur les 2 images ci-dessous, le projet et la représentation dans Infra... (Car je n'ai pas réussi à changer le style de la branche du giratoire..)
Donc si je n'arrive pas à avoir de "souplesse" dans la création des routes, quel est votre conseil ?
J'ai pensé à créer directement mes surfaces de routes dans civil3D, de les élever de 5 cm, y mettre un matériaux Asphalte et l'insérer dans mon projet Infrawors. Ensuite, y mettre les marquages par petite zone en "overlay".
Merci pour vos conseils et astuces.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Vincent_Fredon. Accéder à la solution.
Bonjour,
Arrivant au bout de ma modélisation de mon projet, j'ai encore un dernier problème.
J'ai utilisé la fonction Overlay pour créer un marquage sur un pont. Le problème, c'est qu'il apparait bien sur le pont mais aussi dessous..... Y-t-il un moyen d'éviter cela ?
Merci et bonne soirée
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.