Bonjour à tous,
Est-il possible de fusionner deux styles de jeux de codes dans Civil 3D, ou doit-on remettre "à la main" les styles de points/de liens et de forme" qui nous intéresserait d'un style de jeux de code B vers un style de jeux de code A?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Vincent_Fredon. Accéder à la solution.
Bonjour Bertrand,
Je vois deux approches :
La solution 1 est plus souple et offre l'avantage de bien dissocier les DWG de production et les DWG gabarits. Elle permet d'appeler des styles et paramètres non inclus par défaut dans le gabarit.
La solution 2 est plus basique et radicale. Cela peut être fait manuellement ou bien par sélection d'entités Civil 3D contenant des jeux de codes que tu souhaites ajouter à un style. Cet import est possible avec le bouton "Importer des codes..." en bas à droite d e la fenêtre de paramétrage d'un style de jeux de codes.
Bonjour @bertrand.savarit
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Approuver la solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Bonjour Vincent,
Merci pour ce retour mais ce n'est pas exactement ma question, en gros je voudrais fusionner deux styles de jeux de codes que j'ai paramétrés pour en faire un troisième.
exemple :
Dans le style de jeux de code 1 j'ai trois codes de points A, B et C paramétrés
Dans le style de jeux de code 2 j'ai trois codes de points D, E et F paramétrés
Je voudrai facilement combiner les deux pour créer un style de jeux de codes 3 avec ces 6 codes de points et le même paramtérage que dans les styles 1 et 2...
Je ne sais pas si c'est plus clair 🙂
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.