Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[C3D] Matériaux pour cubatures

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
Anonymous
326 Visites, 1 Réponse

[C3D] Matériaux pour cubatures

Bonjour,

J'ai un problème avec la définition et l'utilisation des matériaux pour les métrés sur les coupes transversales.
J'ai défini des matériaux pour les profils en travers.
Lorsque je veux spécifier les matériaux de la table des cubatures par prismes (bôite de dialogue "Propriétés de la coupe", onglet "Tables des cubatures par prismes", colonne "Matériaux") rien ne se passe. Je ne peux pas afficher les matériaux de la liste considérée. Impossible également de changer la valeur du champ "Espacement".
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Pascal.
1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Anonymous
en réponse à: Anonymous

Apparemment le problème vient de la taille de la boîte de dialogue.
Si on agrandi sa taille en hauteur, on ne peut plus choisir les matériaux (colonne "Matériaux") ni l'espacement (colonne "Espacement").
Par contre si on réduit la hauteur de la boîte de dialogue à sa hauteur mini, alors on peut de nouveau sélectionner et modifier tous les champs correspondant.
Vous avez dit bizarre ! Je pense que c'est un problème de fonctionnement à corriger.

Pascal.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report