Communauté
Civil 3D et InfraWorks - Français
Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets Civil 3D populaires.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application de bureau Autodesk 8.0.0.46 - Ne fonctionne pas ?

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
vincent.bonnefoiS9BT5
937 Visites, 4 Réponses

Application de bureau Autodesk 8.0.0.46 - Ne fonctionne pas ?

Bonjour à tous,

 

En possession d'un nouveau PC, j'ai déployé tous les logiciels Autodesk dont j'ai besoin (Civil 3D, Infraworks, Revit, Inventor, etc.) en téléchargeant les sources depuis mon compte en ligne Autodesk.

 

Rapidement, l'Application de bureau Autodesk s'est installée. A ma surprise, je n'y trouve ni Infraworks, ni Autocad, ni Structural Bridge Design, ni les mises à jour des autres logiciels installés et a priori détectés. En bref, l'application ne semble pas fonctionnelle. Pour info, elle fonctionnait bien sur mon ancien PC.

 

appli bureau autodesk pas infraworks.png

 

Il reste bien la possibilité de télécharger les patchs, Country Kits et autres plug-in sur le compte Autodesk en ligne, mais ça perd de son intérêt.

 

J'ai suivi la procédure de désinstallation/réinstallation complète sur :

https://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Install-Autodesk-Desktop... 

 

Rien n'y fait. Certains parmi vous rencontrent-ils ce problème ?

 

Autre problème : l'application de bureau est systématiquement en cours à l'arrêt de Windows.

DSC_0419.JPG

 

Merci d'avance et bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5

Hello

Si tu es Admin de ton PC ?!

Tuer l Appli de Bureau Autodesk avec le Gestionnaire des Taches 
La relancer par UN Clic... Bouton droit... Exécuter en tant qu Admin...

LA SANTE, Regards, Patrice

Patrice ( Supporting Troops ) - Autodesk Expert Elite
If you are happy with my answer please mark "Accept as Solution" and if very happy please give me a Kudos (Felicitations) - Thanks

Patrice BRAUD

EESignature


Message 3 sur 5

Bonjour,

 

Merci pour cette idée. C'est bien tenté mais sans résultat.

 

En faisant clic droit > Vérifier maintenant, je m'aperçois que l'application est en erreur.

 

appli bureau verif 1.png

 

appli bureau verif 2.png

 

J'ai donc suivi les recommandations de ce lien, mais pareil, sans résultat. J'ai le sentiment que ça vient de mon installation mais pourtant le PC est neuf et j'ai bien déployé les logiciels en redémarrant l'ordinateur entre chaque installation. Si je ne trouve pas de solution, je demanderais l'ouverture d'un caas.

 

Cdt.

Message 4 sur 5

Bonjour,

 

Sans explication ni mise à jour, l'application fonctionne à nouveau...

Problème réglé !

 

app adesk ok.png

Merci pour vos réponses et à bientôt.

Message 5 sur 5

Merci pour ton retour Vincent. 

En cas de doute sur l'Application de bureau, il reste la consultation du compte Autodesk et de la liste de produits accessibles.

Tu contrôles alors quelle est la dernière version disponible et tu peux l'installer. C'est moins automatique mais le résultat est identique.

Vincent Fredon
Autodesk

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report