Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Ce n'est quand même pas la première fois que j'installe AutoCAD. Si j'ai pris le temps d'écrire sur ce forum c'est que je ne trouve pas de solutions, et j'aimerais en avoir une évidemment.
J'ai exactement le même bug avec les différents autocad que j'ai essayé d'installer, 2010 à 2014... L'ecran d'activation de la licence reste blanc avec les deux points.
J'ai déjà fait plusieurs manips, comme désactiver l'uac de windows 7, une restauration du registre pour éviter d'avoir l'erreur 2738 au début de l'installation, j"ai également ajouté des dll à la main comme l'indique autodesk, rien y fait toujours le même bug.
Donc peut être que pour vous ça marche, c'est bien d'avoir réussi des centaines d'installations; mais au jour d'aujourd'hui mon installation ne marche pas. Et je trouve pas ça normal de devoir passer des heures à chercher des infos, devoir se mettre à la place d'un informaticien, lorsqu'on est un utilisateur lambda qui veut simplement installer un logiciel sur son PC.
Ce n'est pas difficile de sortir des logiciels et de dire si c'est compatible ou non. J'ai été voir sur le site d'autodesk, dans la compatibilité avec autocad on a droit à un pauvre "pas d'infos". Super ca aide à faire avancer le schmilblik.
Je vais essayer vos solutions, Direct X : comment savoir quelle version il faut pour Autocad 2014 ?
DotNet, je ne sais absolument pas ce que c'est !
Le driver de la carte graphique est à jour.
Dans le lien de mon précédent message avec les manips qu'autodesk indiquent de faire, il s'agirait plus de probleme interne à autodesk... Quand on vend un produit c'est plus appréciable qu'il marche à 100%. Ce n'est pas "ça marche à 95%"...
Concernant l'erreur 2738, je suis même en train de lire qu'il faut formater le PC et faire une réinstallation d'usine... ca va loin pour simplement pouvoir utiliser un logiciel je trouve...