Une erreur bloquante a l'ouverture d'une vue

Jonathan.Mondion
Advocate Advocate
759 Visites
7 Réponses
Message 1 sur 8

Jonathan.Mondion
Advocate
Advocate

Bonjour, 

Nous avons migré vers une version de Window 10 Cloud, depuis ce temps nous sommes incapable de travailler sur la maquette du projet. 

Je suis capable d'ouvrir le projet, la page d'ouverture s'affiche, mais des que j'essais d'ouvrir une vue ce message s'affiche. Le plus bizarre est que ca le fait seulement sur un des 2 projets que j'ai sur Revit et en plus, il s'agit du plus important.  

Capture d’écran 2020-10-13 141020.png

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
760 Visites
7 Réponses
Replies (7)
Message 2 sur 8

Mikael_QUIJADA
Mentor
Mentor

Bonjour,

Avez vous essayé cette procédure ?

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/revit-products/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcartic...

Mikaël QUIJADA
Expert Revit Structure
EESignature
0 J'aime
Message 3 sur 8

Jonathan.Mondion
Advocate
Advocate

Oui j'avais essayé cette solution, ce qui est étrange c'est que je peux ouvrir Revit et je peux ouvrir la maquette... 

Mais aussitôt que j'ouvre une vue, ca fait le problème...

0 J'aime
Message 4 sur 8

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Jonathan.Mondion avez vous toujours ce problème?

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 5 sur 8

Jonathan.Mondion
Advocate
Advocate

Malheureusement oui, toujours la meme erreur bloquante, j'attend avec mon équipe TI une réponse de Autodesk

Message 6 sur 8

Gaëtan_DENIS
Advisor
Advisor

Salut,

Ci joint un autre lien de solution éventuelle

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/revit-products/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcartic...

Gaëtan

0 J'aime
Message 7 sur 8

patrick.emin
Alumni
Alumni

Bonjour @Jonathan.Mondion 

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, pouvez vous nous indiquer de quelle façon pour que cela profite à la communauté, si non, pouvez vous nous dire si vous avez pu essayer les suggestions qui vous ont été faites?

Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse? Merci.

Patrick Emin animateur de la communauté francophone

Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
0 J'aime
Message 8 sur 8

Jonathan.Mondion
Advocate
Advocate
Solution acceptée

Salut, juste pour fermer le sujet, il s'agissait d'un bug lier a la migration sur Windows cloud.  il y avait doublon de profil. Nous avons reformater l'ordinateur et tout réinstaller et ca a réglé le problème 

0 J'aime