Nomenclature dupliquée

Nomenclature dupliquée

Anonymous
Non applicable
641 Visites
2 Réponses
Message 1 sur 3

Nomenclature dupliquée

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

J’ai fait un repérage avec Annoter zones remplie (et j’ai créé aussi paramètre partagé) dans un plan de grande surface des 3 étages, or je suis oblige d’imprimer en A3.

Donc ma solution était dupliquée le plan de chaque étage et créer 4 feuilles par chaque étage pour voir l’étage entier.

Donc a la fin ma problème étais. Si je change quelque chose dans un de ses plans l’autre duplication ne s’actualise pas avec le plan modifie, et la nomenclature se multiplie par 4 par chaque étage, j’ai exporté la nomenclature à Excel et j’ai supprimé en Excel les ligne dupliqué.

Quelqu’un me peut indiquer quel étai la manier correcte d’avoir élaborer mon plan de repérage en A3 « le plan étage est très grand pour la taille un A3 » c’est pourquoi j’ai dupliqué mes plans. ?

Merci

0 J'aime
Solutions acceptées (1)
642 Visites
2 Réponses
Replies (2)
Message 2 sur 3

Anonymous
Non applicable

Not sure if I understand the problem. How did you duplicate your plans? There's an option called "Duplicate as Dependent", which would be the right one for your case - instead of "duplicate with detailing".

Message 3 sur 3

Gaëtan_DENIS
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Salut,

Il te faut utiliser les vues dépendantes. En effet tu vas travailler sur ta vue globale, y mettre un gabarit de vue une échelle, des annotations, puis la dupliquer en tant que vue dépendante afin de conserver les mêmes paramétrages et annotations (qui seront mises à jour car elle est dépendante de ta vue principale)

Pour l’histoire des nomenclatures, j'ai pas compris.

A te lire

Gaëtan