- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Lien permanent
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je lance ce sujet de discussion sur la formation aux outils dans le cadre de la démarche BIM, et plus spécifiquement sur le logiciel Revit.
En effet, si le BIM est dans tous les esprits, les outils sont loin d'être maitrisés; c'est ce qui m'est apparu en ayant des entretiens avec plusieurs personnes se lançant dans le BIM.
J'aimerais donc avoir votre opinion sur l'état des choses, êtes vous formés, par qui, à quel côut, allez vous vous former, avez vous une expérience des formations video en ligne, quel est votre parcours, passez vous d'un autre logiciel d'architecture à Revit, venez vous d'AutoCAD?
Beaucoup de questions qui méritent d'être abordées et exposées en détail avant de proposer des solutions.
Merci de vos contributions. Je ne manquerais pas de faire circuler et remonter les conclusions de ce débat aux différents partenaires francophones du BIM et en particulier aux éditeurs de solutions informatiques.
Patrick Emin animateur de la communauté francophone
Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or
Résolu ! Accéder à la solution.