Erreur lors de l'installation de revit

Anonymous
Non applicable
1 517 Visites
4 Réponses
Message 1 sur 5

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Lorsque je lance l'installation de Revit une erreur apparaît. J'ai donc à plusieurs reprises tenté de le réinstaller mais rien à faire, toujours la même erreur Smiley triste

Voici cette erreur:

erreur revit.png

Toute aide est la bienvenue Smiley heureux

0 J'aime
Solutions acceptées (4)
1 518 Visites
4 Réponses
Replies (4)
Message 2 sur 5

FGPerraudin
Advisor
Advisor
Solution acceptée

Salut @Anonymous,

Voici la réponse à un problème similaire mais sur la version Anglaise du forum, je vais donc en faire une petite trad rapido,

Your installation is failing due to the method (web installer) you're using.  This method is unreliable and shouldn't be used. 

UNE MAUVAISE METHODE DINSTALLATION EXPLIQUE L'ERREUR

Download and install per:

VOICI UNE DEMARCHE ALTERNATIVE

1. Access the Autodesk Virtual Agent and follow the download links to your product.

CLIQUE SU RLE LIEN POUR ACCEDER A LA METHODE DINSTALLATION PAR TELECHARGEMENT

http://autodesk.creativevirtual15.com/autodesk/bot.html?isJSEnabled=1&businessArea=Root.Front%20Desk...

2. Download all of the parts (some applications only have a single part to download) for your product first. Do not continue until all of the parts have fully downloaded.

TELECHARGE TOUTES LES "parts" DE TA VERSION REVIT

3. Navigate to your download folder location and extract (double click) part _001_00X.sfx.exe (or the single file download).

OUVRE LE FICHIER part _001_00X.sfx.exe OU LE FICHIER UNIQUE

4. In a few seconds the extraction will start and prompt you to extract to C:\Autodesk.

IL VA EXTRAIRE LES FICHIERS D'INSTALLATION

5. Once the extraction is finished, the installation will automatically start.

UNE FOIS L EXTRACTION TERMINEE L INSTALLATION VA DEMARRER

6. Follow the installation steps for your product

INSTALLE NORMALEMENT

Voila qui va résoudre ton soucis j'espère!

Tiens-moi au courant,

François

Francois-Gabriel Perraudin
BIM management and coaching

0 J'aime
Message 3 sur 5

Anonymous
Non applicable
Solution acceptée

Merci de votre aide mais à présent j'obtient cette erreur Smiley indifférent :erreur revit 2.png

0 J'aime
Message 4 sur 5

FGPerraudin
Advisor
Advisor
Solution acceptée

C'est une erreur différente, la solution a déjà été discutée par Autodesk, voici la solution:

https://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Installation-error-refer...

Dis-moi si tu veux que j ete traduise la page!

François

Francois-Gabriel Perraudin
BIM management and coaching

Message 5 sur 5

Anonymous
Non applicable
Solution acceptée

Merci beaucoup ! Smiley très heureux

Mon problème est enfin résolu, je vais enfin pouvoir travailler sur mon projet pour le bac à mon domicile Smiley heureux

J'ai par la suite eut une nouvelle erreur ("error 1935"), mais rien de bien méchant il suffisait de déconnecter mon antivirus.

Encore merci et désolé d'avoir mis du temps; toutes ces erreur avaient finis par me faire perdre espoir.

0 J'aime