Bonjour,
dans ma vue plafond, les poutres métalliques sont affichées en filaire, et je préférerai les voir en réel.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
dans ma vue plafond, les poutres métalliques sont affichées en filaire, et je préférerai les voir en réel.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Stanis-74. Accéder à la solution.
Bonjour,
Peux-tu vérifier que le niveau de détail de ta vue ou de ton gabarit de vue est bien sur Niveau élevé.
BAT,
Bonjour,
Peux-tu vérifier que le niveau de détail de ta vue ou de ton gabarit de vue est bien sur Niveau élevé.
BAT,
Bonjour, c'est élevé.
Bonjour, c'est élevé.
Sur le vue du plafond, vous regardez de bas en haut.
proprietes > plage de la vue > plan de copue - devrait être en dessous des poutres que vous voulez voir
Sur le vue du plafond, vous regardez de bas en haut.
proprietes > plage de la vue > plan de copue - devrait être en dessous des poutres que vous voulez voir
3 posibility solutions:
1. check is your constructions are visible on structural type of view
2. open you family and make sure that checkbox of visibility on plans is ON
3. work as you use to do, but now try for view r+1 use level r+2
3 posibility solutions:
1. check is your constructions are visible on structural type of view
2. open you family and make sure that checkbox of visibility on plans is ON
3. work as you use to do, but now try for view r+1 use level r+2
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.
Bonjour @Anonymous
Si une des réponses à votre question résout votre problème, vous a permis de le comprendre ou contribue significativement à sa résolution, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Si nos équipes de support technique ont pu vous apporter une solution ou contribuer significativement à vous aider en dehors de ce forum, pouvez vous partager ici la solution trouvée et cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" de façon qu'elle bénéficie à la communauté?
Merci.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.