Bonjour à tous,
Pour faire le plus simple possible, peut-on choisir :
- la taille du texte.
- le libellé du texte.
- la couleur du texte.
d'une étiquette avec des paramètres de visibilité ? Tout cela dans le but de diminuer le nombre et le type d'étiquette ?
Bien à vous,
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Visibilité familles d'étiquettes
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par lucdoucet_msdl. Accéder à la solution.
Vous n'avez pas accès directement à ses valeurs lors de la création de familles étiquettes mais un flux de travail existe avec la duplication des éléments et un contrôle avec paramètre de visibilitée.
Le plus simple exemple est des paramètre oui/non pour la visibilité de la couleur d'un libellé. Voici la procédure:
Cette méthode fonction très bien lorsque il y peu de combinaisons et/ou deux choix de visibilité mais peut devenir complexe si vous souhaitez avoir étiquette rouge+style gras+libellé avec suffixe versus vert+italique+ libellé pied carré, etc.
En espérant que cela puisses vous aider,
-luc
Bonjour @a.goeders
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution
Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour Luc,
Merci pour la réponse mais si je la comprend bien et que je le fais correctement, il faut créer plusieurs étiquettes différentes (2) pour pouvoir avoir le texte noir sur une famille et le texte rouge sur l'autre car ce n'est pas des "types" différents.
Je voudrais avoir une étiquette seule étiquette avec le "oui/non" en occurrence pour pouvoir changer chaque étiquette comme je le veux.
Donc avoir deux familles avec la même étiquette mais choisir "rouge" sur une et "noir" sur l'autre.
bien à vous,
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.