Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REVIT Version FRA mais Texte des Fenetres en Espagnol

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
jpgavet46
534 Visites, 4 Réponses

REVIT Version FRA mais Texte des Fenetres en Espagnol

Bonjour

Suite à un téléchargement pour essai du plugin BCF Manager pour REVIT, je me retrouve à avoir mes fenêtres d'alerte, de validation ou de fermeture d'une fenêtre ou du projet, en écritre Hispanique.

Je viens de tout désinstaller, j'ai parcouru le REGEDIT pour tenter de supprimer les traces de REVIT ... et tout réinstaller ... rien n'y fait.

On ne peut pas dire que cela soit trop gênant mais quand même.

Même INTEROPERABILITYTOOLS c'est mis en Espagnol ...

Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation et a trouvé une solution ?

Merci !

Bonne journée

Jean Philippe

 

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
jpgavet46
en réponse à: jpgavet46

Bonjour

J'ai pu régler mon soucis en utilisant les infos ci-après.

Si quelqu'un a un jour le même problème que moi, cela lui servira : cela fonctionne très bien pour retrouver un fonctionnemment normal de REVIT.

 

Clean uninstall process and steps given in the following link- https://knowledge.autodesk.com/customer-service/download-install/remove-products/remove-windows-prod...
Microsoft Fixit- https://knowledge.autodesk.com/customer-service/download-install/remove-products/using-microsoft-fix...

Bonne journée

Jean Philippe

Message 3 sur 5
Anonymous
en réponse à: jpgavet46

Bonjour, 

Nous avons nous aussi le même problème depuis la mise à jour 2020.2

 

Y a t-il une autre solution sans tout désinstaller ?

 

Dans l'attente je vais tenté le fix Windows sans désinstaller.

Message 4 sur 5
jpgavet46
en réponse à: Anonymous

Bonjour

Personnellement, je n'ai pas trouvé comment faire autrement. J'en suis bien désolé car j'ai plusieurs versions de REVIT et pour l'instant je n'ai fait que pour 2019.

Jean Philippe

Message 5 sur 5
Anonymous
en réponse à: jpgavet46

Ok, merci de ta réponse.

 

Je vais tester ta solution sur la 2020 et reviendrai vous dire le résultat.

 

Bonne après-midi.

Guillaume.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report