Bonjour,
Je suis vraiment débutant avec revit, ma première question et de savoir si l'on importe un plan au format pdf si je peu travaillé avec les familles hvac directement sur le pdf et faire des conduits et grilles.
Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Travail 2D sur PDF
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jacquesrigal3467. Accéder à la solution.
Bonjour @steve_bourdeau ,
Normalement si ton PDF est vecteur tu peux effectivement utiliser les accroches aux objets. Ensuite il te faudra d'abord régler tes niveaux en premier lieu puis effectivement tes quadrillages et ensuite utiliser les outils de production Systèmes.
L'idéal et tu t'en doute serait que tu puisse avoir une maquette numérique en 3D du bâtiment au format natif Revit ou au moins un fichier IFC.
bonne journée.
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @steve_bourdeau
Parmi les réponses qui vous ont été données, si une (ou plusieurs) d'entre elles apporte une solution à votre problème ou vous a permis de mieux l'analyser et le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.