Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit: rotation d'un acronyme dans une famille

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
emaWANQT
288 Visites, 3 Réponses

Revit: rotation d'un acronyme dans une famille

Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème:

Je voudrais faire suivre, dans la rotation, l'acronyme de mon objet.

Ci-dessous, une capture d'écran qui parle (peut-être) mieux que mes mots :

J'aimerais faire suivre "DA" (acronyme) comme le "A" (texte).

 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
maxime.bourdin
en réponse à: emaWANQT

Bonjour,

 

Groupez votre texte/attribut avec un ligne de référence, sortez du groupe et placez votre côte avec votre paramètre. En bougeant votre ligne de référence votre texte/attribut suivra étant donné qu'ils sont groupés 🙂

 

Salutations

Message 3 sur 4
emaWANQT
en réponse à: maxime.bourdin

Bonjour Maxime,

C'est possible de m'en dire plus ?

"Groupez votre texte/attribut avec un ligne de référence, sortez du groupe et placez votre côte avec votre paramètre"

Merci

Message 4 sur 4
maxime.bourdin
en réponse à: emaWANQT

Bonjour,

 

Je vous joint ci-dessous un GIF.

Cela fonctionne bien évidemment pour un décalage horizontal, vertical, une rotation etc...

 

Petite correction sur ce que j'ai dit plus haut : Une ligne de référence ne peut pas être groupée, une simple "ligne de modèle" (à passer en <lignes invisibles> pour ne pas la voir) suffit.

 

Animation.gif

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report