Bonjour,
Débutant sur Revit, je tente de reproduire la lucarne de la première image, mais quand je la dessine, cela fait quelque chose de bizarre, elle se relève en façade. Comment puis-je régler ce problème ?
Merci par avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Débutant sur Revit, je tente de reproduire la lucarne de la première image, mais quand je la dessine, cela fait quelque chose de bizarre, elle se relève en façade. Comment puis-je régler ce problème ?
Merci par avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Bonjour @Um_Kalatcha ,
voici un exemple de lucarne, dis moi si cela te va.
si c'est le cas, je t'en dirais plus.
Bonne journée
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour @Um_Kalatcha ,
voici un exemple de lucarne, dis moi si cela te va.
si c'est le cas, je t'en dirais plus.
Bonne journée
Jacques Rigal
Cette publication vous a-t-elle été utile ? N’hésitez pas à attribuer la mention J’aime à cette publication.
Avez-vous obtenu la réponse à votre question ? Cliquez ensuite sur le bouton ACCEPTER LA SOLUTION.
Bonjour,
Utilisez la commande "Aligner les avant-toits" et régler la "Coupe en chevron"
Jean-François Brigaud
Bonjour,
Utilisez la commande "Aligner les avant-toits" et régler la "Coupe en chevron"
Jean-François Brigaud
@jacquesrigal3467 c'est quoi comme style ? 😁
Jean-François Brigaud
@jacquesrigal3467 c'est quoi comme style ? 😁
Jean-François Brigaud
Le secret est de ne pas utiliser la fonction choisir des murs pour que ton arrondi ou ta face soit bonne.
Jacques Rigal
Le secret est de ne pas utiliser la fonction choisir des murs pour que ton arrondi ou ta face soit bonne.
Jacques Rigal
@jacquesrigal3467 Tu es sûr qu'elle est arrondie?
Jean-François Brigaud
@jacquesrigal3467 Tu es sûr qu'elle est arrondie?
Jean-François Brigaud
Merci à tous les deux pour votre aide !
Effectivement, la lucarne est comme jfbrigaud le montre.
J'ai réussi en passant la coupe en chevron "en deux coupes - vertical" et en réglant la profondeur du bord à 0. Par contre je n'ai pas eu besoin d'utiliser la fonction "aligner les avant-toits."
Voici le résultat !
A bientôt 🙂
Merci à tous les deux pour votre aide !
Effectivement, la lucarne est comme jfbrigaud le montre.
J'ai réussi en passant la coupe en chevron "en deux coupes - vertical" et en réglant la profondeur du bord à 0. Par contre je n'ai pas eu besoin d'utiliser la fonction "aligner les avant-toits."
Voici le résultat !
A bientôt 🙂
Salut @jfbrigaud,
Non mais sur la première photo j'y ai cru, la démarche est de toute façon la même.
Jacques Rigal
Salut @jfbrigaud,
Non mais sur la première photo j'y ai cru, la démarche est de toute façon la même.
Jacques Rigal
Si nous avons contribuer à résoudre ton problème veux tu bien approuver les solutions et non pas le post contenant la question.
Bonne journée.
Jacques Rigal
Si nous avons contribuer à résoudre ton problème veux tu bien approuver les solutions et non pas le post contenant la question.
Bonne journée.
Jacques Rigal
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.