Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Organiser l'arborescence du projet

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
svsTCJXH
176 Visites, 5 Réponses

Revit : Organiser l'arborescence du projet

Bonjour , je ne sais pas comment faire pour organiser l'arborescence  du projets, j'aimerais simplement remonter les noms de certaine vue (les fondations en premier , KG-OK RFB ? KG-OK FFB  .

svsTCJXH_0-1665473840486.png

.. pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance 😊

Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Organiser l'arborescence du projet

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
ekouassi
en réponse à: svsTCJXH

Bonjour @svsTCJXH ,

Pour mettre en oeuvre tes vue selon tes bésoins, il faudrait renommer les vues en ajoutant des préfixes par exemple : 00_KK... ; 01_KG... ou si tu préfères avec A_KK...;  B_KG....

Salutations,

Message 3 sur 6
svsTCJXH
en réponse à: ekouassi

Est- il obligatoire de mettre un préfixe? ( car je n'en veux pas dans mon arborescence ) et il me semble que c'est possible sans. 

Message 4 sur 6
ekouassi

Bonjour,

Dans votre cas si c'est juste pour faire remonter les deux vues c'est ce qu'il faut faire. Maintenant si c'est toute votre arborescence vous souhaitez réorganiser vous devez exécuter :  vue>interface utilisateur>Arborescence du projet  vous créer une nouvelle et faire les paramétrages selon vos besoins dans tri et dans tri et regroupement vous faites le paramétrage nécessaire: 

ekouassi_0-1665475512932.png

Message 5 sur 6
svsTCJXH

Merci , je vais essayer cela ,

Je vous souhaite une bonne journée 😊

Message 6 sur 6
ekouassi

Je vous en prie, bonne journée à vous également,

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report