Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Modifier une zone de définition

3 RÉPONSES 3
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 4
emaWANQT
1377 Visites, 3 Réponses

Revit : Modifier une zone de définition

Bonjour à Tous,

Je travaille actuellement sur un projet et je défini des zones de définitions. Mais voilà, les zones viennent de changées et je voudrais les modifier sans les supprimer.

Est il possible de faire cette modification car quand je click sur la zone à modifier, il n'y a pas de possibilité dans les propriétés.

Merci pour vos retours.

emaWANQT_0-1676976083335.png


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Modifier une zone de définition

 

3 RÉPONSES 3
Message 2 sur 4
Gaëtan_DENIS
en réponse à: emaWANQT

Salut,

 

Tu veux les modifier pour les agrandir? si tel est le cas, dans la vue dans laquelle tu as créé ta zone tu la sélectionnes et tu as ses poignées.

 

Gaëtan

Message 3 sur 4
emaWANQT
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Oui les modifier et les renommer mais sur la vue là où je les ai crée, les propriétés ne me donne pas l'occasion de changer ce que je veux.

emaWANQT_0-1676980509506.png

 

Message 4 sur 4
emaWANQT
en réponse à: Gaëtan_DENIS

Oui, sur la vue de création des zones de définitions c'est bien là où je dois les modifier.

Merci pour ton aide.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report