Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : maquette archi déplacée par erreur

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
eduardmihail.cuptor
220 Visites, 2 Réponses

Revit : maquette archi déplacée par erreur

Bonjour,

Après avoir liée la maquette Archi dans ma maquette MEP, j'ai commencé à modélisé MEP. Tout semble correct dans ma maquette MEP, mais l'architecte m'a dit qu'il vois dans sa maquette Archi que tous les éléments MEP sont décalés. Est-ce que c'est parce que j'ai déplacé par erreur la maquette d'Archi, tout de suite après l'avoir liée ?

Comment faire pour réparer ça ?

Merci

Michael


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original: maquette archi déplacée par erreur

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
m.cheylan
en réponse à: eduardmihail.cuptor

Avez vous vérifié que les coordonnées sont partagées ou que les points de base des maquettes sont coïncidents?

Message 3 sur 3

Oui, effectivement, les points de base n'étaient pas les mêmes. J'ai repositionné la maquette d'architecture 

eduardmihailcuptor_0-1640037195995.png

et après j'ai déplacé tous les éléments MEP dessinés en fonction de la maquette architecture.

Merci @m.cheylan 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report