Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : Impression et lecture PDF

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
scaron
333 Visites, 6 Réponses

Revit : Impression et lecture PDF

Bonjour, 

 

Nous avons un problème actuellement avec un projet de grande envergure qui est entièrement conceptualisé avec REVIT 2022.

 

Notre problème du côté architecture c'est lors de l'impression, les impressions sont extrêmement lent et même que parfois, rien s'imprime. Nous devons imprimer page par page, ce qui est très long. 

 

Du côté client, les PDF générés sont très lourds et nous avons le commentaire qu'ils ne sont pas capable d'ouvrir ces PDF. 

 

J'aimerais avoir des trucs, ou bien une solution pour réglé ces problèmes. 


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Impression et lecture PDF

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
a.lieblang
en réponse à: scaron

Bonjour.

Tes impressions ne seraient-elles imprimés me mode raster au lieu de Vectoriel ?

Message 3 sur 7
ekouassi
en réponse à: scaron

Bonjour @scaron ,

Peux tu nous donner plus d'informations sur tes paramètres d'impressions ( capture d'écran) et la taille de ta maquette?.

Salutations,

Message 4 sur 7
scaron
en réponse à: a.lieblang

Bonjour!

 

Non mes impressions sont en vectoriel. Pour les plans d'étage je n'ai pas de problèmes. Mais les élévations c'est lent et c'est souvent ces pages qui sont problématiques. 

Message 5 sur 7
scaron
en réponse à: ekouassi

Bonjour @ekouassi 

 

Voici mes paramètres d'impression. 

La taille du fichier : 1.4GB et c'est un projet en collaboration sur BIM360 (je sais pas si ça change quelque chose). 

Nous avons mis à jour Adobe et nous avons Adobe pro au bureau. 

Sinon, même en traitement raster, je ne peux pas partir d'impression en ''lot'' puisque l'état d'impression reste toujours au point mort. La seule solution que nous avons pu trouver c'est l'impression séparé, mais plus de 30 feuilles c'est un peu l'enfer. 

 

Nous somme à regarder les options avec PyRevit. Est-ce que tu connais?

 

Merci! 

Message 6 sur 7
FlorianFélix-Emery
en réponse à: scaron

Bonjour,

Si des ombres et/ou des transparences sont présentent sur les élévations, l'impression sera alors automatiquement modifiée en raster. Essaye d'afficher uniquement les éléments visibles sur les élévations (régler la profondeur de vue pour éviter que Revit doivent traiter des éléments masqué, masquer les catégories des éléments non visibles).

Message 7 sur 7
patrick.emin
en réponse à: scaron

Bonjour @scaron 

Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton  APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Cela facilitera la navigation de nos utilisateurs qui pourront directement atteindre la solution

Sachez qui si vous avez marqué une réponse comme solution par erreur, vous pouvez annuler ce marquage en cliquant sur le menu du fil (les trois points verticaux) et choisir "pas la solution"
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.


Patrick Emin animateur de la communauté francophone


Vous avez trouvé un message utile? Alors donnez un "J'aime" à ce message!
Votre question a eu une réponse satisfaisante? Voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton
 APPROUVER LA SOLUTION  en bas de la réponse qui apporte une solution?
Signez notre Livre d'Or

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report