Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit Dynamo : Récupérer numéro d'assemblage

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
maxime.bourdin
256 Visites, 1 Réponse

Revit Dynamo : Récupérer numéro d'assemblage

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis un peu débutant sur dynamo et je cherche actuellement à récupérer le numéro de mes assemblage (qui en réalité est le type de la famille)  et le balancer en paramètre dans toutes les pièces qui le composent (les 4 catégories en bas de l'image).

Malheureusement mon dynamo s'exécute mais il se passe pas grand chose, j'en déduis que j'ai du faire une erreur et avec mon faible niveau je ne la trouve pas et ne la comprend pas.

Merci d'avance pour votre aide ! 🙂


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
Dynamo : Récupérer numéro d'assemblage

 

Maxime

 

maximebourdin_0-1639559596773.png

 

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
maxime.bourdin
en réponse à: maxime.bourdin

C'est résolu.

 

J'ai eu un pote en visio qui me l'a expliqué et fait en live et ca fonctionne.

Voilà le résultat :

 

maximebourdin_0-1639564061996.png

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report