Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit : C# Remplacement du système d'une canalisation souple

1 RÉPONSE 1
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 2
be-bj
99 Visites, 1 Réponse

Revit : C# Remplacement du système d'une canalisation souple

Bonjour 
Je ne comprends pas la raison du problème pour le changement de système dans les canalisations souples.
Si je crée une canalisation souple en C# par les points xyz il fait bien la création de ma canalisation, je fais également le changement du diamètre, indique un texte dans le commentaire, cela fonctionne parfaitement en C# sur chaque canalisation crée.
Impossible de changer le système des canalisations, ils sont créés de type de système : Non définis et impossible de changer leurs systèmes.
Les canalisations souples qui ont déjà été raccordées, elles ont les changes parfaitement leurs systèmes.
Ci-joint la partie du programme en C#.
  Cordialement, bonnes journées à vous.

 

bebj_0-1699783008445.png


Le titre du sujet a été modifié par un modérateur pour faciliter la recherche. Titre original:
C# Remplacement du système d'une canalisation souple

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2
Charles.Piro
en réponse à: be-bj

Salut,

 

je n'ai pas revit en ce moment sous la main pour te montrer un exemple mais en gros, il faut que tu crée un bout de gaine avec le système souhaité et que tu le raccord à ton flexible.

Ai si celui ci prendra la système qui t'intéresse.

C'est la particularité des système, la connections prime sur l'action de changer le système manuellement.

 

😉



PIRO Charles
Developer

PIRO CIE
Linkedin


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report