Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revit 2019 bilingue

1 RÉPONSE 1
Répondre
Message 1 sur 2
DanielGillard6418
192 Visites, 1 Réponse

Revit 2019 bilingue

Bonjour

Revit est bien installé avec les dernières mises à jour et en version française (FRA).

Tout fonctionne correctement sauf que, hier, subitement, les boîtes de dialogue apparaissent en anglais. Les menus sont toujours en français, les alertes sont en français, ... sauf les boîtes de dialogue.

J'ai récupéré une sauvegarde du fichier "Revit.ini", cela a fonctionné pendant quelque temps et puis, sans raison, les boîtes de dialogue reviennent en anglais.

Bizarre ! Perturbant, mais cela ne m'empêche pas de travailler.  Il doit y avoir un bug : si monsieur Todesk me lit ...

Bonne journée.

Daniel Gillard

 

1 RÉPONSE 1
Message 2 sur 2

Salut Il m'est arrivé avec des versions 2016 2017 cohabitantes que la version 2017 passe en chinois lol

 

Pour cela je suis passé par le panneau de configuration, et j'ai réparé REVIT.

 

A te lire

 

Gaëtan

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report