Bonjour,
j'ai créé une famille et l'un des éléments n'est visible que dans les vue de droite et gauche mais pas dans celle de devant et derrière pourtant j'ai bien réglé les paramètres de visibilité de l'élément en question...je sèche...
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'ai créé une famille et l'un des éléments n'est visible que dans les vue de droite et gauche mais pas dans celle de devant et derrière pourtant j'ai bien réglé les paramètres de visibilité de l'élément en question...je sèche...
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par Mikael_QUIJADA. Accéder à la solution.
Résolu par christophe_boulanger. Accéder à la solution.
Résolu par Remy_MAURCOT. Accéder à la solution.
bonjour
est ce que tu peux nous faire parvenir la famille
merci
bonjour
est ce que tu peux nous faire parvenir la famille
merci
La voici!
La voici!
Oui c'est étonnant en agrandissant le profil de révolution plus de problème de visibilité.
Oui c'est étonnant en agrandissant le profil de révolution plus de problème de visibilité.
Effectivement problème bizarre du a la longueur la révolution 3m
la distance minimal de 1mm n'est pas respecter sur 60mm d'où peut être ce problème d'affichage
deux solutions :
- créer une ligne 1 mm en haut du profil
ou
- copier le volume et lui faire une rotation de 90°
là je n'ai pas autre solution.
Effectivement problème bizarre du a la longueur la révolution 3m
la distance minimal de 1mm n'est pas respecter sur 60mm d'où peut être ce problème d'affichage
deux solutions :
- créer une ligne 1 mm en haut du profil
ou
- copier le volume et lui faire une rotation de 90°
là je n'ai pas autre solution.
C'est vrai que c'est assez étrange, en modifiant de quelque millimètres le profil le problème disparaît...
C'est vrai que c'est assez étrange, en modifiant de quelque millimètres le profil le problème disparaît...
@christophe_boulangerMerci, j'avais déjà testé la copie du volume et rotation mais cela ne fonctionnait pas, je vais tester la solution proposée en dessous et sinon j'augmenterai le trait du dessus. Merci encore!
@christophe_boulangerMerci, j'avais déjà testé la copie du volume et rotation mais cela ne fonctionnait pas, je vais tester la solution proposée en dessous et sinon j'augmenterai le trait du dessus. Merci encore!
@Mikael_QUIJADAFinalement en bougeant en bas cela n'a pas fonctionné mais en haut, si...Merci!!
@Mikael_QUIJADAFinalement en bougeant en bas cela n'a pas fonctionné mais en haut, si...Merci!!
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.