Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'axe sur dynamo

5 RÉPONSES 5
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 6
Anonymous
419 Visites, 5 Réponses

Problème d'axe sur dynamo

Bonjour je suis étudiant en management de projet B.I.M. et je travaille sur un projet dynamo pour l'entreprise ou je travaille. Mon problème est assez simple j'ai une liste de points (ceux en bleu) qui suivent bien l'axe y mais dans le mauvais sens.

Comme c'est une suite de point et non une ligne j'imagine que la technique pour les retourner a 180° est un peu plus spécifique.

Merci d'avance pour votre aide.

Balises (5)
Étiquettes (5)
5 RÉPONSES 5
Message 2 sur 6
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

Vraiment désolé mais pouvez-vous agrémenter vos images avec des commentaires et/ou des flèches. J'avoue ne pas comprendre ce que vous cherchez à faire.

Mikaël QUIJADA  
[LinkedIn]

Message 3 sur 6
Anonymous

Bonjour,

Un point n'ayant pas de direction, ce n'est pas le sens du point qu'il faut inverser.

Si je comprend bien, le but est de découper deux lignes pour en relier les points et ainsi créer de nouvelles lignes afin de quadriller une zone ?

Dans ce cas, ce qui compte c'est l'ordre dans lequel sont rangés les points, donc l'ordre de la liste.

Il suffit alors d'inverser la liste avec un petit List.Reverse.

Jean

Message 4 sur 6
Anonymous