Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème affichage vue en zoom

6 RÉPONSES 6
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 7
Anonymous
842 Visites, 6 Réponses

Problème affichage vue en zoom

Chers tous, 

 

Je m'interroge sur un problème pas comme les autres 😄

 

Voila, normalement quand on ouvre une vue, l'ensemble des objets sont cadrés et misent à la taille de la vue. 

 

Cependant, sur certaines de mes vues, les objets sont très lion et je dois zoomé pour agrandir l'image. 

 

Cela ne me dérange pas de zoomé  pour agrandir, mais je lance une impression d'une dizaine de vues cela devient problématique. car, les objets sont tous petits. 

 

J'ai essayé dans le cadre de vue, ou zone cadre visible pour isolé les objets, mais sans succès. 

 

Avez-vous une idée ? 

merci d'avance, 

 

 

6 RÉPONSES 6
Message 2 sur 7
baniabdelwaheb1
en réponse à: Anonymous

Salut,

Vous avez probablement accidentellement placé des objets éloignés,

Faites Zoom Tout sur une vue de masse, puis essayer de créer des rectangles de sélection pour localiser les objets éloignés et les supprimer.

Message 3 sur 7
Anonymous
en réponse à: baniabdelwaheb1

@baniabdelwaheb1 

 

Merci c'est réglé 🙂 j'arrive visualisé a nouveau mon dessin. 

 

Par contre, savez vous pourquoi quand je fais zoom tout, dans certaines vues, les éléments ne sont pas au centre de la vue et une partie est vide. 

 

Cela cause problème lors des impressions automatiques d'une dizaine de page. les objets ne sont pas au centre et zoomé au maximum. 

 

Merci encore

Message 4 sur 7
David_TESSON
en réponse à: Anonymous

C'est parce qu'il y a un truc qui traine.

Ca peut provenir d'un fichier lié.

Message 5 sur 7
baniabdelwaheb1
en réponse à: Anonymous

Normalement si vous avez supprimé les objets éloignés comme décrit précédemment vous n’aurez plus à s’inquiéter du même problème.

Si le problème persiste c’est que la profondeur de la vue et le niveau bas de la plage de vue n’était pas réglée sur sans limite avant la suppression.

 

Message 6 sur 7
baniabdelwaheb1
en réponse à: David_TESSON

Probablement oui, 

C'est une autre piste a diagnostiquer.

Donc essayer de voir s'il ya surtout un dessin Dwg importé ou lié qui traine qq part.

Message 7 sur 7
Anonymous
en réponse à: baniabdelwaheb1

@baniabdelwaheb1 @David_TESSON Bonjour Messieurs, 

 

Merci pour vos retours, 

 

Il y a effectivement des fichiers liés et DWG importés dans la maquette. 

 

Cependant, je souhaiterais les garder dans ma vue. J'ai donc, essayé plusieurs manip et finalement j'ai trouvé la solution. 

 

Au fait, la zone de coupe ne soufie pas a cadrer les objets contrairement a ce que je pendais. Ceux qui restent en dehors de la zone de coupe impacte l'affichage de la vue même si les objets sont invisible. Il faut également regler  le Cadre de la vue pour bien délimiter la partie visible des objets. 

 

Merci encore a vous

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report