Bonjour,
A partir d'une certaines quantité de liens Revit dans mon projet, la visibilité en vue en plan est altérée.
Dans le détail il y a 3 liens, lors de la 1er et de la 2eme liaison pas de souci de visibilité mais lorsque je lie la 3eme maquette la visibilité en vue en plan est dégradé (quelque soit l'ordre de liaison).
Je précise que le problème n'est pas lié aux paramètres suivant:
Style visuel / remplacements visibilité/graphisme / Phase / Discipline / délimitation / Plage de vue / style d'objet / filtres / Remplacer les graphisme dans la vue.
En PJ une image avec les liens, un vue en plan est une vue 3D (que n'as pas de soucis de visibilité).
Merci
Bonjour,
Il est difficile de répondre avec l'image transmise. Peux-tu nous transmettre une image sans le troisième lien pour pouvoir comparer. Qu'est-ce qu'il te dérange dans l'affichage ?
Bonjour,
Ci-joint l'image avec les deux visuels, le paramètre visuel dans les deux vues sont les même, sauf si j'ai raté quelque chose.
On peut voir que la différence de rendu est très importante.
Merci
Bonjour @P.ALBRECHT ,
Vous êtes en style visuel pour les deux vues? Si oui regarder la discipline de vos deux vues.
Si ça se trouve dans une des vues vous êtes en cordination ou architecture et dans l'autres vous êtes dans les disciplines des MEP ( Electricité, Plomberie ,Génie climatique..)
Salutations,
Bonjour,
Cela ne provient pas de style visuel, comme indiqué dans ma première explication cela n'est pas dû a un paramétrage visuel. Le problème est vraiment lié aux nombres de liens Revit ou aux liens Revit, pas à un paramétrage de la vue.
Merci
Quelle est la configuration dans "remplacement/visibilité graphisme" pour les liens Revit ?
Bonjour,
Pour la configuration "remplacement/visibilité graphisme" pour les liens est par vue d'hôte, j'ai aussi essayé de personnalisé les liens en forçant toutes les catégories de modèles mais rien n'y fait
Merci
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.