Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plusieurs jeux de présentation Revit

4 RÉPONSES 4
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 5
laurent_diez
193 Visites, 4 Réponses

Plusieurs jeux de présentation Revit

Bonjour,

je suppose que ce n'est pas possible, mais peut-on créer 2 jeux de présentation dans un même fichier ?

J'ai besoin de créer un jeu de présentation pour un Permis, et un autre pour une AT, avec des numéro de feuilles identiques aux 2 jeux, mais bien sur avec des vues différentes (par exemple une feuille 05.1 - ELEVATION pour mon jeu PC et une feuille  05.1 - PLAN RDC pour mon jeu AT). Je souhaite donc avoir dans mon arborescence 2 jeux de feuilles : le jeu d'origine - Feuille (tout) - et un nouveaux jeu que je créé - Feuille (nouveau jeu)

J'espère être assez clair.

Merci par avance.

4 RÉPONSES 4
Message 2 sur 5
David_TESSON
en réponse à: laurent_diez

Bonjour,

Le numéro de feuille est forcement unique.

Par contre il peut être alphanumérique soit PC05.1 et AT05.1

Message 3 sur 5
Yien_Chao
en réponse à: laurent_diez

votre feuille sera forcément classée par un paramètre quelconque, donc impossible d'avoir la même feuille dans 2 classements.

 

 

Message 4 sur 5
laurent_diez
en réponse à: David_TESSON

Bonjour,

oui, c'est la seule solution que j'avais trouvé.

Merci, et bonne journée

Message 5 sur 5
m.cheylan
en réponse à: laurent_diez

La création d'un deuxième jeu de feuilles ne prends pas trop de temps en copiant le premier avec un plug-in qui pourra copier les feuilles (en les renommant, les vues qui sont dessus et même les légendes nomenclatures, etc...).

C'est une méthode que j'ai utilisée pour faire deux carnets de vues (un pour le client et un pour les entreprises) avec les mêmes zones de def mais des vues différentes. j'utilise DiRoots pour ça.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report