Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plugin de supports

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
368 Visites, 2 Réponses

plugin de supports

Bonjour,

On m'a parlé d'un plugin pour insérer les supports plus facilement...

connaissez vous en un (gratuit)??

comment ça se passe?

Merci!!!

 

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
grassindavid
en réponse à: Anonymous

gratuit je doute. en version d'essai eventuellement.

recherche sur l'app store autodesk avec le mot clé "hanger"

je sais qu'agacad en a un qui est pas mal mais payant bien sur ! après le prix n'est pas prohibitif. il faut tabler sur 15 euros par an.

 

sinon sur BIM object tu trouveras des familles des fabricant Hilti et Fischer qui peuvent t'aider...

Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: grassindavid

hé bien merci encore une autre fois pour ton aide!!! tjrs présent!!

j'ai créé les familles avec les connexions de canalisation... mais si j'avais pu avoir qq chose qui fait gagner du temps.... je me renseigne au cas ou...

j'ai créer une famille collier poire, mais sur les gros diamètres, çà pose des soucis.. je ne sais pas pourquoi... et je n'en trouve pas même sur ce site... (j'ai trouvé Traceparts aussi Femme clignant de l'œil )

Les autres fonctionnent pas trop mal! 

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report