Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plan en coupe

19 RÉPONSES 19
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 20
Anonymous
994 Visites, 19 Réponses

Plan en coupe

Bonjour,

 

Je suis débutant sur revit, j'ai du faire une mauvaise manip j'ai perdu une vue en plan (le niveau rdc) mais j'ai toujours les vue en plan des autres niveaux j'ai dupliqué la plan d'étage rdc pour le transformer en vue en plan rdc mais je vois pas du tous comment faire. si quelqu'un a une solution je serai vraiment reconnaissant.

Cdtcapture.png

19 RÉPONSES 19
Message 2 sur 20
Gaëtan_DENIS
en réponse à: Anonymous

Salut,

 

Si j'ai bien compris t'as supprimé le plan détage associé à un niveau dans l'arborescence de projet. Alors dans l'onglet vue, groupe de focntion créer, tu as vue en plan tu déroules et tu choisis plan d'étage et le tour est joué

 

Gaëtan

Message 3 sur 20
Anonymous
en réponse à: Gaëtan_DENIS

salut, merci de ta réponse!

en faite j'aimerai retrouver le niveau rdc sous l'arborescence  Vues en plan que j'ai perdu.

Message 4 sur 20
Kevin_Megel
en réponse à: Anonymous

c'est la même manipe pour la vue RDC en plan !

 

EDIT : A non les vue en plan, dans onglet vue, la petite flèche a coté de vue d'étage et tu trouvera la vue en plan

Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.