Bonjour,
Je suis débutant sur revit, j'ai du faire une mauvaise manip j'ai perdu une vue en plan (le niveau rdc) mais j'ai toujours les vue en plan des autres niveaux j'ai dupliqué la plan d'étage rdc pour le transformer en vue en plan rdc mais je vois pas du tous comment faire. si quelqu'un a une solution je serai vraiment reconnaissant.
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par jfbrigaud. Accéder à la solution.
Salut,
Si j'ai bien compris t'as supprimé le plan détage associé à un niveau dans l'arborescence de projet. Alors dans l'onglet vue, groupe de focntion créer, tu as vue en plan tu déroules et tu choisis plan d'étage et le tour est joué
Gaëtan
salut, merci de ta réponse!
en faite j'aimerai retrouver le niveau rdc sous l'arborescence Vues en plan que j'ai perdu.
c'est la même manipe pour la vue RDC en plan !
EDIT : A non les vue en plan, dans onglet vue, la petite flèche a coté de vue d'étage et tu trouvera la vue en plan
Kevin Megel
Ce post vous a été utile ? N'hésitez pas à aimer ce post.
Ce post a-t-il répondu à votre question ? Cliquez sur le bouton Accepter la solution.
Je suis un simple utilisateur, je ne travaille pas pour Autodesk
j'ai bien essayé comme ça mais dans l'onglet vue, menue déroulant vues en plan il a pas le choix de la vue en plan, je joint l'imprim ecran pour que ce soit plus clair.
Bonjour,
Il faut ensuite cliquer sur "vue en plan d'étage" et là tu peux sélectionner le niveau pour lequel tu veux recréer une vue en plan.
Cordialement.
JF
Jean-François Brigaud
Merci,
Je m'excuse d'avance je suis pas super doué !!! j'ai fait comme tu m'as dit, la vue est bien dupliquée mais sous l' arborescence "plan d'étage" et non mais sous l' arborescence "Vue en plan"
C'est que ton arborescence à été personnalisée, je pense. Tes vues son sans doute classées selon un paramètre quelconque. Tu dois retrouver se paramètre dans la palette des propriétés.
Jean-François Brigaud
Jean-François Brigaud
Merci de ton aide je te joint la capture d'écran!!