Communauté
BIM Revit, BIM et Autodesk Construction Cloud (ACC) - Français
Bienvenue sur le forum AEC francophone dédié aux solutions BIM de la société Autodesk. Cet espace est dédié aux professionnels et passionnés du secteur de l'Architecture, de l'Ingénierie et de la Construction (AEC) qui utilisent le logiciel Revit ainsi que les plateformes collaboratives d'Autodesk (ACC et Autodesk Forma). Partagez vos connaissances, posez des questions, collaborez sur des idées, et explorez les sujets, que vous soyez architecte, ingénieur, gestionnaire de projet ou tout autre acteur de l'AEC.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PARAMETRE GAINE

2 RÉPONSES 2
RÉSOLU
Répondre
Message 1 sur 3
Anonymous
455 Visites, 2 Réponses

PARAMETRE GAINE

Bonjour

je souhaiterai tracer une gaine avec le même paramètre "élévation bas"

mais le champs est grisé.

comment accéder aux paramétres grisé ?

merci

2 RÉPONSES 2
Message 2 sur 3
Mikael_QUIJADA
en réponse à: Anonymous

Bonjour,

 

Pour modifier la justification d'une gaine lors de la création il faut modifier ce paramètre dans la barre des propriétés :image.png

Mikaël QUIJADA

Accompagnement personnalisé Revit Structure

Projeteur Structure indépendant

www.strall.fr

    
Message 3 sur 3
Anonymous
en réponse à: Mikael_QUIJADA

bonjour

je suis sur REVIT 17.

je modifie la justification vertical mais cela ne change pas la position sur la vue en coupe.

je retrace une gaine avec la même valeur de décalage et un justificatif verticale différent la gaine ce place au même au même niv sur la vue en coupe.

si j'ai bien compris le niv de décalage se trouve toujours entre l'axe de la gaine et le niv de ref de la vue en plan .

les justifications vertical/horizontale sont les point d'accrochages pour saisir la gaine ils ne sont pas l'origine pour le décalage + la fonction "Justifier" le calage d'une gaine avec une autre gaine comme pour les cdc.

merci.

 

 

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.

Publier dans les forums  

Autodesk Design & Make Report