Bonjour,
J'aurais aimé avoir vos retours d'expérience pour l'utilisation d'un macbook pro avec Revit. Est-ce conseillé d'investir dans un Mac pour l'utilisation de Revit ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Frédéric
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'aurais aimé avoir vos retours d'expérience pour l'utilisation d'un macbook pro avec Revit. Est-ce conseillé d'investir dans un Mac pour l'utilisation de Revit ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Frédéric
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu par braudpat. Accéder à la solution.
Pour rappel Revit n'est pas dispo sur MacOS, il te faudra donc passer par Paralèlle Desktop ou un autre outil dans le genre.
Et par retour d'expérience ces outils ne permettent pas d'utiliser pleinement le processeur et carte graphique ce qui génère des bug d'utilisation.
Donc mon avis est que ce n'est pas une bonne idée 🙂
Mickael AUQUE
BIM Manager et Formateur chez CADatWork
Mon Twitter | Mon profil LinkedIn | Mon Youtube
Pour rappel Revit n'est pas dispo sur MacOS, il te faudra donc passer par Paralèlle Desktop ou un autre outil dans le genre.
Et par retour d'expérience ces outils ne permettent pas d'utiliser pleinement le processeur et carte graphique ce qui génère des bug d'utilisation.
Donc mon avis est que ce n'est pas une bonne idée 🙂
Mickael AUQUE
BIM Manager et Formateur chez CADatWork
Mon Twitter | Mon profil LinkedIn | Mon Youtube
Hello
SVP un portable Windows "de competition" !
Donc un processeur i5/i7 mobile RAPIDE avec 4/6 "vrais" Cores
Vitesse de base du Core i5/i7 Mobile >= 2.5 Ghz - Vitesse Turbo >= 3.8-4.0 Ghz
16 Go Ram (avec si possible de la place pour monter a 24/32 Go)
24-32 Go Ram pour les "gros" Projets REVIT ...
Bonne "petite" carte graphique avec au moins 3/4 Go Ram dedie
DD M2/SSD de 512 Go (si possible) + Eventuellement une 2eme DD classique rapide SATA
---- Qq exemples ----
Dell en 17P avec DD M2 256 Go: environ 1700 Euros HT
Le meme ou presque en 15 Pouces et DD SSD 512 Go : environ 1750 Euros HT
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/ordinateurs-portables-professionnels/nouveau-alienware-m15/spd/alienware-m15-r3-laptop/n00awm15r302
Perso : j aime bien les 15 Pouces en portable !
Ces 2 Portables Dell utilisent des processeurs Mobile 10eme Generation (donc "dernier cri") !
MAIS tu peux trouver des Portables bases sur des processeurs Mobile 9eme Generation (Presque aussi rapides) qui sont "un peu" soldes, en general c une bonne affaire !
Voire meme du Core i7 8850H (8eme generation : 2.6-4.3 Ghz - 6C/12T) ou i7 8750H (8eme generation : 2.2-4.2 Ghz - 6C/12T) qui sont fort interessants !!
... etc ...
THE HEALTH, Regards, Patrice
Patrice BRAUD
Hello
SVP un portable Windows "de competition" !
Donc un processeur i5/i7 mobile RAPIDE avec 4/6 "vrais" Cores
Vitesse de base du Core i5/i7 Mobile >= 2.5 Ghz - Vitesse Turbo >= 3.8-4.0 Ghz
16 Go Ram (avec si possible de la place pour monter a 24/32 Go)
24-32 Go Ram pour les "gros" Projets REVIT ...
Bonne "petite" carte graphique avec au moins 3/4 Go Ram dedie
DD M2/SSD de 512 Go (si possible) + Eventuellement une 2eme DD classique rapide SATA
---- Qq exemples ----
Dell en 17P avec DD M2 256 Go: environ 1700 Euros HT
Le meme ou presque en 15 Pouces et DD SSD 512 Go : environ 1750 Euros HT
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/ordinateurs-portables-professionnels/nouveau-alienware-m15/spd/alienware-m15-r3-laptop/n00awm15r302
Perso : j aime bien les 15 Pouces en portable !
Ces 2 Portables Dell utilisent des processeurs Mobile 10eme Generation (donc "dernier cri") !
MAIS tu peux trouver des Portables bases sur des processeurs Mobile 9eme Generation (Presque aussi rapides) qui sont "un peu" soldes, en general c une bonne affaire !
Voire meme du Core i7 8850H (8eme generation : 2.6-4.3 Ghz - 6C/12T) ou i7 8750H (8eme generation : 2.2-4.2 Ghz - 6C/12T) qui sont fort interessants !!
... etc ...
THE HEALTH, Regards, Patrice
Patrice BRAUD
Pars avec du HP tu seras pas deçu !!
Pars avec du HP tu seras pas deçu !!
Hello
Dell et HP ont le meilleur SAV !
Et pour un Portable, cela peut s averer primordial ?!
La Santé, Regards, Patrice
Patrice BRAUD
Hello
Dell et HP ont le meilleur SAV !
Et pour un Portable, cela peut s averer primordial ?!
La Santé, Regards, Patrice
Patrice BRAUD
Bonjour @mabondzotfrederick
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonjour @mabondzotfrederick
Si une des réponses résout votre problème ou vous a permis de mieux le comprendre, voulez vous avoir l'amabilité de cliquer sur le bouton APPROUVER LA SOLUTION en bas de la réponse qui apporte une solution?
Merci de ne pas accepter comme solution le message que vous êtes en train de lire.
Bonsoir,
Merci pour vos conseils je vais regarder du côté de Dell qui conçoit du matériel fonctionnant bien.
Frédéric
Bonsoir,
Merci pour vos conseils je vais regarder du côté de Dell qui conçoit du matériel fonctionnant bien.
Frédéric
Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Posez une question à la communauté ou partagez vos connaissances.